Cette rubrique donne la parole aux coureurs!

Livre d'or - Trail Hivernal des Coursières - 12/01/2014

26 contributions

YANN NOURRY - 30km - 02:22:47 - Dossard 1101

photo dossard 1101

Bonjour

Ci-joint mon compte-rendu sur mon blog : http://esprit-trail.over-blog.com/article-hivernale-des-coursiere-2014-122048442.html .
À bientôt


MAXIME BESACIER - 30km - 02:23:48 - Dossard 1195

photo dossard 1195

Salut à l'équipe des Coursières.
Simplement un grand merci pour l'organisation parfaite de cette course. Grâce à vous, les coureurs peuvent se régaler, se dépasser, se faire plaisir, etc...
Le parcours est génial avec beaucoup de chemins pour peu de goudron, de la boue, des montées, des descentes, des montées et encore des descentes, bref tout ce que l'on aime. Grosse ambiance au ravito.
Bravo et à très bientôt,


CHRISTOPHE POMEL - 30km - 02:45:49 - Dossard 1336

L'un de vos bénévoles m'avait demandé le lien de mon petit film fait lors de la course.
Le voilà: http://vimeo.com/84428756
J'en profite également pour remercier tous les bénévoles pour l'organisation et la bonne ambiance ! Une édition particulièrement réussie!
Rendez-vous en mai ! ;-)


MICHAEL PEYRIN - 30km - 02:56:33 - Dossard 1139

Bonjour,
Un petit compte rendu de mon hivernal des coursières ;) http://lamiricore.fr/archives/7616
Bonne lecture !

TAILLEFER TRAIL TEAM
Lâche la meute de Traileurs !
http://taillefertrailteam.fr


HERVE RAVOT - 30km - 03:20:28 - Dossard 1273

Bravo a vous tous pour cette belle reussite
Bonne organisation avec de super ravito, soupe chaude extra et ambiance assurée
Merci encore
Herve dossard de Courir pour des pommes


NORBERT DUCHAMP - 30km - 03:24:45 - Dossard 1067

Je suis venu en voisin de Rontalon et, avec mes petits moyens physiques de coureur à pied, je me suis fait plaisir.

Merci à tous et si je sens la forme être là je reviendrai en Mai.


DELPHINE SABRAN-BERTIN - 30km - 03:25:43 - Dossard 1323

Un grand merci aux organisateurs et à tous les bénévoles pour leurs sourires et encouragements. Sans vous, cette belle course ne pourrait pas avoir lieu...
J'ai bien aimé le cadeau surprise : du fromage, ça change des tee-shirts et buffs qui encombrent mes placards...
Petit bémol : les courses partant en même temps il est difficile de courir à son rythme pendant les premiers kilo
suggestion : ne serait-il pas possible de faire partir le 15 kilo 15 à 30 mn plus tard ?
Bravo en tous les cas à tous pour ce superbe parcours : je reviendrai !


BAPTISTE JOMAND - 30km - 03:34:11 - Dossard 1008

Une très belle édition 2014, votre organisation est parfaite, ces nouveaux chemins superbes, nous étions 2, et nous serons présents en mai pour la 47km, vive les hommes en bleu!
Encore merci pour cette belle journée,


ALAIN CARRE - 30km - 03:36:02 - Dossard 1159

Merci à tous, vous trouverez mon CR de la course : http://cheminscourant.wordpress.com/2014/01/13/les-coursieres/ , je vous remercie de votre gentillesse, de votre efficacité, la course est vraiment belle.
Et quelle soirée!!!
Alain Carré kikourou "Caral"
A +


GILLES POYET - 30km - 03:47:35 - Dossard 1107

Ce petit mail juste pour vous remercier et vous féliciter pour l'organisation. Le parcours était très très beau. Certes très dur, mais très beau. Un temps idéal pour courir, des ravitaillements très corrects.
Je voulais également remercier tous les signaleurs qui, par leurs encouragements, nous ont "portés" jusqu'à l'arrivée. Je peux vous garantir que c'est hyper important......
Si j'avais une remarque, je dirais que si le départ du 15kms était avancé de 10 minutes (ou le 30kms retardé de 10 minutes), ça fluidifierait beaucoup les premiers kms et ça n'enlèverait rien à la magie du départ au centre du village.
Mais, bon, ce n'est que mon avis.
Enfin, j'ai remarqué autre chose (mais, malheureusement, vous n'y êtes pour rien) : étant plutôt en queue de peloton, j'ai vu beaucoup de gels et de papiers par terre, jetés pour des coureurs qui, j'espère, ne se disent pas amoureux de la nature.....
Voilà, encore un grand merci et un grand bravo à vous et à l'année prochaine, c'est certain.
Cdt


CLAUDE MIRODATOS - 30km - 04:00:02 - Dossard 1347

À force d'être bons dans toutes les rubriques, de l'organisation à la restauration, de l'accueil au parcours, de la météo à la gestion de leur site, les ATOS girls and boys ne nous facilitent pas la tâche pour y aller d'un petit commentaire!
Prenez cette édition hivernale 2014, avec comme un petit vent de folie sur les inscriptions et le passage de la course intime à une jolie foule de plus d'un millier de joyeux drilles à conduire sur les sentes vallonnées de cette belle campagne. Eh bien, ce fut irréprochable, avec un départ urbain au cœur de Saint Martin, presque comme la descente des Champs-Élysées au marathon de Paris puis une très progressive transition vers les chemins creux, évitant toute bousculade et ronchonnade de la part des plus pressés d'entre nous!
Bon, on les attendait au tournant pour les ravitos! Détrompez-vous: 17,5 mètres linéaires de casse- croûte en rase campagne, fois deux pour les 30km, soit 35 m de sourires, paroles gentilles et accueillantes, de saucissons et fromages bien gouteux et en abondance, comme on sait les produire dans le coin, de boissons diverses et variées sans oublier évidemment la soupe aux pâtes, avec à nouveau notre jeune Mathis, chef pâtier qui s'entrainait pour le trail de printemps (rdv au grand Mazel!), et notre Doc toujours affable et qui ne semblait heureusement pas surchargé d'urgences, et la fée clochette en bout de table, et toutes celles et ceux qui nous dorlotent sans compter!
Et le léger ennui d'un parcours immuable? À nouveau, j'ai tout faux, car nos routeurs émérites nous avaient concocté de nombreuses variantes, incluant un double passage au travers d'un véritable petit musée de campagne, auprès d'un magnifique bovidé statufié et tuilé de bois, encadré de Victoires de Samothrace totalement improbables en ce lieu (mais les avais-je bien identifiées?), bien plus accortes que des monotraces, par ailleurs
Puis, l'accueil dans la grande salle de retour au bercail, après cette lumineuse escapade, concluait ce "sans faute" avec un petit bip et un classement quasi instantané, de quoi réjouir les anxieux du chrono (dont je ne suis plus depuis des lustres..).
Bravo encore et pour conclure par un souhait puisque toute critique reste vaine: résistez à la tentation du trop grand nombre, mais il y a encore de la marge, je pense, vu vos capacités ci-dessus évoquées! À très bientôt, j'espère!
PS : Vraiment de la belle ouvrage! À vous retrouver sans doute au joli mois de mai
Amicalement


JEROME CHOMEL DE VARAGNES - 30km - 04:37:05 - Dossard 1075


Merci à tous pour cette très belle organisation.

Trail plus difficile qu’il ne paraît sur le papier mais magnifique.

Beaucoup de plaisir même quand on est dernier...


JOSE MICHEL - 15km - 01:01:37 - Dossard 712

photo dossard 712

Bonjour,
Merci surtout à vous pour cette belle course et parfaite organisation.
Sportivement


FLORIAN LANIEL - 15km - 01:06:42 - Dossard 54

Bonjour, je voulais vous féliciter pour l'organisation et la collation d'arrivée très fournie. Cependant, très déçu que les photos soit vendues 5 euros ! Il pourrait quand même en offrir une gratuite, pour que la fête soit plus belle. Je pense que je serai pas le seul à vous le dire,

Cordialement.


CEDRIC PERIER - 15km - 01:11:06 - Dossard 207

Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon enchantement concernant votre RDV trailers, parfaitement organisé, un parcours magnifique, des organisateurs et bénévoles adorables, serviables et disponibles.
Ce fut ma 1ère participation, et ce ne sera pas la dernière....le temps était de la partie également (une juste récompense, pour cette belle manifestation). Agréablement surpris par la présence de tant de monde mais quand on voit le boulot qui est fait, ce n'est pas étonnant du tout !!
Un grand merci à vous tous, et à l'année prochaine, bien sûr.


EZECHIEL BUREL - 15km - 01:19:30 - Dossard 119

photo dossard 119

Bonsoir,

Juste quelques mots pour remercier l'ensemble des bénévoles de l'association pour ce trail hivernal qui a été remarquablement bien organisé.
Nous avons courru dans des conditions optimales grâce à vous, et je ne doute pas que les prochaines courses connaîtront le même succés !
Encore merci et à bientôt sur d'autres chemins des Monts du Lyonnais !


ISABELLE GODORECCI - 15km - 01:29:01 - Dossard 557

Bravo pour l'organisation du début à la fin : au TOP...tout commence par un petit mail de confirmation d'inscription qui
permet déjà de rêver à notre participation... on a déjà le sourire rien que d'y penser...

Jour J : première venue à St Martin en Haut après avoir traversée le brouillard et quelques virages...
nous sommes accueillis par un beau sourire pour nous indiquer une place pour se garer super agréable,
pas de galère pour pour récupérer son dossard 5mn montre en main... (déjà des chronos...) et toujours plein de sourire et
en plus un cadeau des produits locaux bien appréciés pour l'après course... on ADORE...
et puis le moment tant attendu... le départ au pied d'une belle église dans une ambiance super sympathique en musique...
et enfin la course sur un parcours splendide, balisage et signaleurs au top... beaux sentiers, belle traversée de forêts..
belles montées mais surtout belles descentes j'ADORE une ambiance magnifique comme toujours sur les trails...
autant les coureurs que les supporters à la traversée des villages ou clarines, accordéons et applaudissements font chaud au coeur
et allègent les gambettes...

Puis l' arrivée ...ouf pas de montée jusqu'à l'église.. j'ai eu un peu peur...on s'arrête avant
avec un chrono ..affiché sur écran : de vrai pro... et pour récupérer un ravito au top..il y a même du thé j'ADORE...

Bravo à tous pour cette belle course que du BONHEUR
et Bravo aussi pour votre association qui permet de faire profiter de ces bons moments à tous...

Bonne continuation on reviendra on ADORE...

Isabelle (dossard 557) et Guillaume (dossard 556 )

GODORECCI

Club A Bout de souffle

42330 ST GALMIER


SEBASTIEN DAMBRE - 15km - 01:31:25 - Dossard 108

Comme tous les ans, l'Hivernale des Coursières est une course parfaite pour inaugurer la saison !
L'organisation était comme toujours au top, surtout ne changez rien !
Rendez-vous est pris pour la version printanière au mois de mai.
Merci à toute l'équipe et aux bénévoles !

Sébastien DAMBRE - Kikourou


VALERY TRONCHON - 15km - 01:34:52 - Dossard 141

Bonjour,

Une fois de plus, ce fut une course à ne pas manquer (ma 4ième hivernale de suite). Merci à vous organisateurs et bénévoles.

Néanmoins, ma puce à n’a pas du bipper, je ne me retrouve pas dans le classement.
J’arrive en même temps que Bruno COLONEL, dossard 695.

Sachant que je suis parti assez bien positionné, est-il possible de me rajouter avec environ 1 minute de plus que le temps de Bruno ?
Si c’est trop compliqué, ne vous embêtez pas avec ma demande qui n’intéresse que moi, cela ne m’empèchera pas de revenir l’année prochaine (pour la version estivale, la date ne correspond pas avec mon agenda malheureusement).

Encore merci à vous,


MARINE MURGUES - 15km - 01:37:08 - Dossard 411

photo dossard 411

Première pour notre association sur les chemins escarpés de Saint Martin en Haut, et première réussie, nos 17 coureurs ont pris beaucoup de plaisir sur cette course qui allie bonne humeur, convivialité et solidarité. Continuez......et rendez-vous sur notre manifestation le 15 Juin 2014 dans le même esprit.
Amitiés sportives.

LES FOULEES DE BEAUREGARD
http://www.lesfouleesdebeauregard.fr/


panorama coursieres